Parce que tout devrait toujours commencer par un cornet de frites !

14 juin 2010 … C’est ce jour que Papa a choisi pour sa demande de bébé et c’est ainsi qu’a démarré toute cette aventure.

Il faut dire qu’il est très cérémonieux et un peu fleur bleu aux entournures, on ne le refait pas.

Ce fameux samedi, après une énième journée de travaux dans notre maison. Il a donc décidé d’enlever sa chère et tendre pour une destination inconnue, comme à son habitude. Il avait bien préparé son coup…

Les voici donc en route, par une journée ensoleillée, vers la destination mystère. Après un certain moment, Papa tourne subitement et les voilà devant un grand hôtel, près de Bruges. Maman était impressionnée, il leur avait réservé une nuit dans un bel endroit. Les voilà dans la chambre, Papa n’en mène pas large et Maman s’émerveille de la décoration.

Après un certain moment à s’étonner de la taille disproportionnée du lit, Papa sort son téléphone de sa poche. Chacun prend un écouteur, Maman se demande ce qu’il a bien pu encore manigancer.

 

 

La musique se lance :

Maman comprend subitement sa demande et fond en larmes, elle a la larme facile maman, surtout en ce moment ! Papa aussi est un émotif même s’il s’en défend. Il passe un long moment l’un près de l’autre.

Après s’être remis de leurs émotions, Papa les entraine vers le restaurant de l’hôtel où ils pourront se régaler de frites servis dans des cornets en porcelaine. Le lendemain sera suivi d’une belle balade dans la ville de Bruges. C’est dans cette ville que quelques années auparavant qu’ils ont fait leurs premières balades en amoureux, quand je vous dis que Papa est un romantique.

Ce samedi 14 juin 2010 commence donc mon histoire ! Une longue histoire semée d’embuches, de péripéties en tous genres avec plein d’effets spéciaux ! Mais chuuut la suite est à venir…

Commentaires   

+1 #5 Mika 25-10-2014 07:43
C'est trooooooooop miiiignon !!! :P
Citer
+3 #4 mamy papy vaillant 20-10-2014 20:03
Tres bien la preuve par trois vous n aviez rien lâché les enfants et votre grande preuve d amour est arrivée bisous a vous trois.
Citer
+4 #3 Mamie Gg 20-10-2014 19:33
Contente que la plume de ton Papa ait eu envie de nous confier le moment magique de son Oui .... et en plus à Brugges ...

Petite Célestine : à coup sûr tu aimeras les frites et les framboises .... ;-)

bisous petit Ange ... de Mamie Gg
Citer
+4 #2 Maman 20-10-2014 13:38
Un cornet de frites...c'est bien vrai et ce n'est pas une histoire belge ( et pourtant on pourrait le croire)
Il paraitrait mais ce n'est qu'une rumeur...que je viens de fondre en larmes dans un hall d'hopital en me remémorant ce moment....
Je t'aime mon "n'Amour"!
Citer
+5 #1 Tatie Didine 20-10-2014 10:15
C'est romantiiiiiiiique :oops:
Tu sauras petite framboise que tout démarre par un cornet de frites dans notre contrée :)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir